Stratégie Digitale / Non Digitale ?
La stratégie digitale ou numérique se définit ainsi : stratégie qui utilise les NTIC nouvelles technologies de l’information et de la communication ( c’est-à-dire tout ce qui relève du Web), au service d’une marque, d’une société, d’un produit…
Une stratégie non-digitale sera donc tout le reste.
Print ?
Encore un anglicisme : Le print désigne l'ensemble des supports imprimés utilisés en publicité / marketing comme les catalogues, flyers, affiches, cartes postales…
Vous vendez du web ou bien ?
La question peut se poser, en effet ...
Car nous vendons des sites internet, pourquoi donc irions-nous vous proposer des activités concurrentes ?
Justement parce qu'elle ne le sont pas : Le print et le web sont complémentaires.
Selon l'identité de la marque et la clientèle ciblée, votre stratégie marketing favorisera l'un ou l'autre.
Un nouveau site web ne devrait pas vous faire abandonner les pratiques qui vous amenait de la clientèle auparavant (affiches, pub, tracts, cartes de visites, etc)
De même qu'il vous faudra avoir une identité numérique sensiblement identique à votre identité prospective et donc agir en cohérence.
Weblor peut vous aider et vous conseiller
Si vous en éprouvez le besoin, nous ferons votre plan commercial ou vous mettrons en ralation avec les meilleurs professionnels du print, nous prendrons en main votre stratégie publicitaire et l'affichage de votre entreprise, de manière à avoir une visibilité cohérente et efficace.